A cent cinquante kilomètres d’Audresselles, la morale traditionnelle fait son retour
Le retour de la Morale traditionnelle Des organisations mahométanes ont commencé à travers le Royaume-Uni une campagne d’affichage visant à identifier les zones où la moralité tirée de la charia fait force de loi. Le prédicateur mahométan Anjem Choudary revendique l’idée de ce projet d’affiches en affirmant qu’il songe à en submerger certains quartiers représentatifs , mahométans ou non, dans toutes les villes du Royaume-Uni afin d’établir les bases d’un futur Émirat islamique. Anjem Choudary, leader du mouvement interdit “Islam4UK” avertit : « Nous pouvons désormais compter partout au pays sur des centaines, sinon des milliers de personnes désirant s’investir pour patrouiller pour nous dans les rues et nous avons déjà entre 10 000 et 50 000 d’affiches prêtes à être distribuées. »
«Déjà 25 secteurs en Angleterre sont considérés par le gouvernement comme des zones où la violence s’est imposée pour appliquer la charia. Nous irons dans tous ces endroits pour y implanter nos propres zones contrôlées par la charia »
« C’est la meilleure façon de procéder pour faire face à l’ivrognerie, l’incivilité , la prostitution et la délinquance qui affligent les villes anglaises. » Zone sans homos
Scotland Yard s’est maintenant mis à l’oeuvre, avec l’aide des conseils de quartier, afin d’enlever ces affiches et pour identifier ceux qui les placardent. De plus, dans ce même quartier, des femmes ont été menacées de violence si elles ne portaient pas un voile couvrant la chevelure et le cou. Hier, Chris Robbins, directeur du conseil municipal de Waltham Forest, a déclaré : «Dès que l’on nous a averti au sujet de ces affiches, nous nous sommes efforcés de toutes les enlever durant le week-end. Depuis, nous avons visionné les enregistrements des caméras de surveillance et avec l’aide de la police nous essayons d’identifier les coupables. Notre politique est d’utiliser tous les pouvoirs à notre disposition afin d’intenter des actions en justice contre les contrevenants. Les gens ne doivent pas se faire une fausse idée de notre ville parce qu’une poignée d’idiots insignifiants, qui n’habitent pas ici, ont décidé de placarder dans nos rues ces affiches ridicules ».
Tiré du DailyMail.com |
|
|
Merci pour cet article, il est très représentatif de ce phénomène. Savoir que des filles puissent finir par vendre leur corps pour pouvoir se payer leur cam, me révolte…
Voici un petit articles compilant des chiffres, faits et témoignages de filles qui sont tombé la dedans et on réussi, ou pas, à s’en sortir ;
http://fleausolution.com/2011/09/la-drogue-des-filles-de-joies/