17 février, 2017

Emmanuel Macron et les criminels contre l’Humanité

Classé dans : histoire,international,politique,religion,socialistes — dompaul @ 0:24

Chaque candidat de gauche à la présidentielle essaye de se distinguer des autres en trouvant un sujet qui fâche suffisamment pour que les médias parlent de lui plus que des autres au moins pendant une quinzaine de jours.

La preuve en est que même Audresselles.at va aujourd’hui évoquer Emmanuel Macron dont la famille (de sa femme) est bien connue des habitants du Touquet et de Boulogne-sur-Mer où Tiphaine, sa fillâtre et sa meilleure amie, exerce la profession d’avocat.
On sait ainsi depuis peu qu’élu président de la République, il autoriserait la procréation médicalement assistée des couples homosexuels.

Il vient aussi d’être le premier à déclarer que la colonisation de l’Algérie par les Français était un « crime contre l’Humanité ». C’était à l’occasion de son voyage en Algérie où le président Bouteflika lui aurait fait cadeau d’une petite valise.
Qui dit « crime contre l’Humanité » dit aussi nécessairement « criminels contre l’Humanité » et recherche de ces criminels.
De même que les Klarsfeld ont recherché soldats et officiers nazis pour les faire pendre ou enfermer à vie, de même Emmanuel Macron a maintenant dans son programme la nécessité de rechercher les anciens combattants d’Algérie.

Il suffira de saisir d’abord la liste des membres des associations d’anciens combattants puis de les livrer à l’Algérie pour qu’ils y soient traduits en Justice en tant que criminels contre l’Humanité ou que complices de crimes contre l’Humanité.
Beaucoup sont morts maintenant mais il en reste suffisamment pour constituer un bon viviers de justiciables à déshonorer.

En effet, si l’on cherche bien, on trouvera certainement dans le bled ou même dans le 93, de vieux témoins qui croiront reconnaître, d’après de vielles photos en noir et blanc, des militaires français qui se sont livrés à des exactions.

Mais si Macron veut vraiment remuer le bren pour faire plaisir aux Mahométans intégristes, le noyau dur des électeurs d’Hamon qu’il veut lui voler, il pourra aussi faire compiler dans les mairies la liste des conjoints de mariages homos et leur faire appliquer la charia.

voir aussi:

Les « gays » vont bientôt s’autoficher en se « mariant », surtout pour le pire.

Laisser un commentaire

الرس... |
genie |
45M d'euros |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pour en finir avec l'arme n...
| SABUSHIMIKE Aury Odilon
| la vérité n'existe pas