13 mars, 2017

Le juge Tournaire et le général de Gaulle

Classé dans : espace public,histoire,socialistes — dompaul @ 10:15

Le juge Tournaire est ce juge d’Instruction sur qui va retomber la lourde responsabilité de tuer politiquement le candidat de la droite aux élections présidentielles et de permettre ainsi l’élection d’Emmanuel Macron ou de Marine Le Pen.

Le Sénat romain pouvait décider de damner la mémoire d’un empereur après sa mort et faire effacer son nom de tous les monuments publics où il apparaissait. C’est ce qui est arrivé pour l’empereur Macrin (pas Macron) après sa mort.
C’est aussi ce qui est arrivé au maréchal Pet…, frappé d’indignité nationale en 1945.
Si Fillon est mis en examen, il va falloir aussi voter une loi spéciale rétroactive pour mettre en examen le général De Gaulle. En effet, selon le quotidien « L’Aurore » du 20 mai 1958, il a fait la même chose que Fillon et a prononcé les mêmes paroles. Ou plutôt c’est Fillon qui a copié.

Si l’on change le nom de tous les espaces publics (rues, places, avenues, aéroport et porte-avions) qui portent le nom de De Gaulle, ce sera l’occasion de donner du travail aux chômeurs.

de De Gaulle à Fillon

 

Nota: il est indispensable de lire les commentaires de l’article ci-dessous

13 réponses à “Le juge Tournaire et le général de Gaulle”

  1. templier1310@hotmail.fr dit :

    ben voyons la manip est claire comme de l’eau de roche! Avis a tous les naif qui ne comprennent ou ne veulent pas comprendre!

  2. templier1310@hotmail.fr dit :

    Avis à ceux ou celles qui n’ont ou ne veulent pas comprendre les ruses pour déstabiliser le meilleur Candidat!

  3. edouarddg dit :

    Ce document est un fake! Vous etes priés de vérifier vos sources avant d’entacher des noms sans savoir!
    Je vous invite à aller consulter sur internet la VERITABLE premiere page de l’aurore le mardi 20 mai 1958! (En vente et visible sur priceminister)…. Les titres et la photo proncipale ont été modifiés de façon grotesque!
    Je vous conseille vivement de rectifier votre information car vous participez à de la diffamation inadmissible!

  4. dompaul dit :

    Tout à fait intéressant. Pouvez-vous éventuellement nous faire parvenir la véritable première page de l’Aurore de la même date ? Malgré nos efforts pour faire le tri entre tous les messages que nous recevons, il arrive que nous nous fassions intoxiquer. Heureusement nous avons échappé à Claudine Dupont. Merci de votre participation.
    Mais qui nous assure que vous vous appelez réellement De Gaulle puisque la plupart des commentateurs portent un faux nez?

  5. Comtois dit :

    La page originale du journal l’Aurore » du mardi 20 mai 1958 ne correspond pas au document présenté qui est le résultat d’un montage
    Honte à l’auteur de cette falsification par montage,si facile avec les logiciels modernes qui ont cependant des difficultés à donner l’outrage attendu des ans à la trame de papier de l’article rapporté et inséré!
    Les dupeurs sont si nombreux avec le numérique qu’il y une désinformation de masse circulant qui berne les naïfs et pollue les cerveaux insuffisamment agiles en réflexion!
    Citoyen cordialement débusqueur en éveil.

  6. Mabille dit :

    Bonjour,
    Je ne sais pas qui a réalisé ce montage de la couverture de L’Aurore Du 20 mai 1958. Pourtant des sociétés donnent des formations sur Photoshop de bonnes qualités pourquoi ne pas y participer.

  7. Alain Soumis dit :

    Attention, la photo de la Une de  »L’AURORE » du 20 mai 1958 est un montage qui mélange le vrai et le faux. La photo de de Gaulle et Yvone est vraie. Le texte en haut à droit de en manchette est un faux grossier. Parmi les trois photos de de Gaulle au cours de sa conférence de presse, celle du milieu est douteuse et constitue un amalgame avec le putsch d’Alger d’avril 1961.Le teste sous la photo de gauche est litigieux,il est possible que le vrai texte soit  »à mon pays » et non »à la France ». Je dis bien  »possible » mais je ‘n’en suis pas certain.

    Il faut de toute urgence se procurer une copie conforme de la vraie Une de ce jour-là pour ce quotidien-là telle qu’elle est conservée à la Biblioth!que Nationale

  8. dompaul dit :

    Pour l’instant, personne n’a pu fournir cette fameuse page 1 de l’Aurore du 20 mai 1958 autre que celle qui a été présentée sur le blog et qui serait un faux selon edouarddg, comtois et Alain Soumis. Donc, est-ce vraiment un faux ? Du reste, on se doute bien qu’à Londres, De Gaulle et son épouse ne vivaient pas que d’amour et d’eau fraîche.

  9. castelcri dit :

    C’est juste lamentable.
    Ce n’est pas parce que M. Fillon est un voyou et a pris en otage les électeurs de droite qu’il faut salir la mémoire du Général de Gaulle qui allait, dois-je vous le rappeler, jusqu’à payer ses factures d’électricité à l’Elysée et avait refusé de percevoir son traitement de Président estimant que celui de Général à la retraite lui suffisait.
    Cette élection est pathétique et colporter de telles info. est minable.

  10. dompaul dit :

    Donald Trump a renoncé lui aussi à son traitement de président. Il ne perçoit même pas de retraite et utilise son avion personnel pour ses déplacements privés et ceux de sa famille, n’utilisant Air Force One que quand il y est contraint par le protocole. Et néanmoins, au lieu de louer son désintéressement encore plus exemplaire que celui de De Gaulle, puisque beaucoup plus coûteux, ses adversaires lui reprochent le coût de la protection de sa famille parce qu’elle est nombreuse.
    En ce qui concerne le journal  » l’Aurore » du 20 mai 1958, cherchez vous aussi l’exemplaire authentique et envoyez-le nous pour que nous le diffusions. Pour l’instant, il ne sert à rien de vitupérer sans preuve tangible.
    Quant à qualifier François Fillon de « Voyou », c’est vraiment excessif et « tout ce qui est excessif est insignifiant ».

  11. quinconce@laposte.net dit :

    Ce montage est digne de la méthode nazie ou Stalinienne. Elle démontre et confirme les valeurs réelles de Fillon et ses amis du parti « Les Rats » qui le soutiennent et qui, par leur silence, cautionnent ce type de propagande. Il y a aussi ceux avec qui ils ont fait alliance, les centristes de l’Union Des Indélicats qui sont tout aussi muets.
    Nous sommes vraiment tombés très bas et à un niveau indigne d’un pays respectable!
    Comment peut-t’on souiller à ce point la mémoire du Général de Gaulle? Cette affaire est un scandale et j’espère qu’elle ne restera pas impunie!
    Pauvre France, quand on voit que les sondages donnent encore 17% à cette crapule de Fillon, ce voleur qui n’a ni parole ni le soupçon d’une ombre d’honneur, on ne peut que déplorer le fait évident que la France est devenue un territoire de voleurs et de menteurs sans scrupules.
    Ni la droite extrême, ni la gauche extrême n’ont recours aux procédés Fillon et amis.
    Après l’attaque où l’on a fait la caricature de Macron en juif comme sous les nazis, après que l’on insulte la mémoire de de Gaulle, on se demande quelle sera la prochaine saloperie que le voleur/menteur Fillon et sa bande vont faire circuler sur le net?
    Vous voyez Fillon président de la république? Ce serait la honte absolue!

  12. dompaul dit :

    Mais pour l’instant, personne ne nous a fait parvenir une autre page 1 de l’Aurore du 20 mai 1958 que celle de la vignette de l’article.

  13. bab dit :

    quinconce / castelcri, qui êtes vous pour juger un homme, le traiter de voyou et de crapule?
    Par hasard, vous ne vous seriez pas fait votre jugement sur des bases de médias et de moyens de communications que vous descendez par ailleurs. Un peu de bon sens à défaut d’intelligence! Vous vous regarderez dans votre glace quand dans 6 mois, le vrai jugement tombera? Pardon, vous direz que les juges sont à la solde de Fillon.

Laisser un commentaire

الرس... |
genie |
45M d'euros |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pour en finir avec l'arme n...
| SABUSHIMIKE Aury Odilon
| la vérité n'existe pas