14 décembre, 2018

Tariq Ramadan et les apprentis-sorciers

Classé dans : religion,Tariq Ramadan — dompaul @ 15:27

Les ennemis de Tariq Ramadan, à défaut d’obtenir son maintien en détention, croient avoir obtenu une victoire: ils s’imaginent l’avoir discrédité définitivement auprès de son public, de ses lecteurs et des autorités du Qatar, pays des droits de l’homme, comme chacun sait.

Maintenant que les SMS de sa principale accusatrice, Henda Ayari, révèlent qu’elle assiégeait Tariq Ramadan en lui proposant, pour l’allécher, de lui lécher les testicules et d’effectuer d’autres pratiques similaires, sans même le faire payer, la théorie du viol s’avère de plus en plus difficile à soutenir devant une cour d’Assises.

Il est évident que la copulation d’un Mahométan avec des femmes qui ne sont pas ses épouses n’est pas « hallal », autorisé par le Coran, mais, pour les Mahométans, ce n’est pas non plus un péché vraiment capital pour celui qui imite Mahomet comme d’autres imitent Jésus-Christ.

Même si les prédicateurs mahométans qui cherchent à le concurrencer, profitent des circonstances pour l’accabler afin de lui voler ses adeptes, aucun néanmoins n’est capable, intellectuellement et dialectiquement, de rivaliser avec lui. Ceci explique qu’il conserve tout son prestige auprès de ses auditeurs ou de ses lecteurs habituels en France et en Afrique, même s’ils ne sont pas eux-mêmes mahométans.

Il est évident que le simple bon sens implique que personne ne peut prendre au sérieux les imams quasi illettrés  au français approximatif qu’apprécient et cherchent à lui opposer les autorités officielles françaises. L’ancien pizzaiolo devenu imam sioniste de Drancy, Hassan Chalghoumi, aurait en effet plutôt sa place parmi les humoristes que parmi les théologiens.

Comme des apprentis-sorciers, la Justice et le gouvernement macronien sont bien embarrassés par cette affaire qu’ils ont eux-mêmes déclenchée: maintenant que la révolte des Gilets Jaunes bat son plein et que l’ attentat d’un fou furieux vient de faire un nouveau carnage à Strasbourg,  serait-il bien venu de lancer un procès médiatique qui va exacerber les passions et risque de tourner aux affrontements violents entre fanatiques adversaires laïcards de Tarik Ramadan et les Croyants mahométans, chrétiens mais aussi juifs qui le soutiennent ?

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

الرس... |
genie |
45M d'euros |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pour en finir avec l'arme n...
| SABUSHIMIKE Aury Odilon
| la vérité n'existe pas