8 janvier, 2022

Pfizerino est-il une ordure ? (1)

Classé dans : histoire,international,mafia,medecine,politique,religion — dompaul @ 20:44

Des accusations de collaboration active  du pape François avec la dictature sanguinaire des généraux argentins entre 1976 et 1983 ne cessent non seulement d’alimenter les médias hostiles à l’église catholique mais aussi ceux des Catholiques dits « intégristes », que l’actuel pape traite comme des hérétiques qu’il faut empêcher de nuire. Comme il ne peut plus les faire brûler comme de vulgaires Cathares, il les rejette complètement hors de l’ Eglise dont il a  été élu monarque absolu à vie, selon les règles médiévales immuables et inchangées décidées par Charlemagne en 800 (il y a 1220 ans).

Les parents du Pape Bergoglio, appelé Pfizerino en Italie, sont venus en Argentine après avoir quitté le nord de l’Italie quelques années après l’arrivée au pouvoir de Mussolini. Il serait donc difficile de l’accuser de provenir d’une famille de fascistes. En revanche, ses parents appartenaient à la moyenne bourgeoisie instruite et ils ne cachaient pas leur appartenance à la religion catholique. Employé comme cadre intermédiaire dans les Chemin de fer,  le père du Pape François a été probablement affilié à la CGT, par conviction ou par nécessité. Ce syndicat a été la courroie de transmission du régime du général Peron, grand ami d’un grand Catholique, le « généralissime Francisco Franco, caudillo d’ Espagne, par la grâce de Dieu », comme indiqué sur ses pièces de monnaie.

Depuis le début de la soi-disant pandémie liée à la diffusion de la Covid 19, le pape a condamné un autre goupe de Catholiques, de droite, de gauche ou du Marais, qui refusent de se faire inoculer les trois doses du liquide inconnu fabriqué par les laboratoires Pfizer, contraints à payer des amendes de façon récurrente depuis vingt ans par les procureurs américains pour publicité mensongère, corruption active et autres délits selon le principe du retour sur bénéfice: tu paye une amende infime par rapport aux bénéfices énormes que tu tires de tes crimes et délits.

Personne, actuellement, ne connaît la composition de ce liquide inoculé sauf qu’il contiendrait du graphène (toxique). Dans ton sang, il crée des corps indéterminés  de couleur blanche et visibles au microscope électronique. Le chimiste austro-allemand Andreas Noack qui l’a découvert, aurait été attaqué de façon barbare par des hommes de main le lendemain du jour où il a publié sa découverte. Son épouse a ensuite déclaré qu’il avait été attaqué mais par des paroles ou des écrits et  qu’il était mort chez lui, d’un arrêt cardiaque.

Informé de toutes les données prouvant que le liquide inoculé n’aurait rien à envier aux préparations de Herr doktor Josef Mengele, auxquelles il faut reconnaître aussi que ses cobayes humains ont survécu des dizaines d’années après ses injections, Pfizerino a fait le tour de la place Saint-Pierre avec  une casquette marquée « Pfizer » , d’où son surnom.

Pourquoi donc Pfizerino se montre-t-il si acharné à vouloir que tous les Catholiques se fassent pfizeriner, alors que les prix Nobel de médecine spécialisés en infectiologie recommandent de ne pas utiliser ces injections à base d’ARN messager ou se taisent  ? Il faut remontrer quelques années en arrière pour comprendre les mobiles qui animent Pfizerino en cette circonstance.

(A suivre)

Laisser un commentaire

politiquementelles |
Verité sans masque |
Nadine Rivet, élue démocrat... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | les acteurs de l'essonne
| palistro
| MRC 22