• Accueil
  • > économie
  • > L’Ukraine: qui paye les sanctions pour rien ? C’est toi. Grâce à Macron.

13 mars, 2022

L’Ukraine: qui paye les sanctions pour rien ? C’est toi. Grâce à Macron.

Classé dans : économie,international,mafia,politique — dompaul @ 18:14

La station service la plus proche d’Audresselles affiche le fioul à 2,21 €. Le gaz monte en flèche et le prix du pain est en train de doubler.

Même les adorateurs de Macron les plus aveugles ne peuvent que constater que sa politique d’agent au service  des intérêts américains, qui consiste à refuser désormais d’acheter le gaz et le pétrole russe, ne dérange absolument pas  Vladimir Vladimirovitch Poutine puisque les Etats-Unis continuent à les lui en acheter secrètement malgré les injonctions du Congrès  et que la Chine s’est précipitée dans la brèche pour se faire livrer son gaz par tous moyens et pour faire accélérer l’achèvement de l’énorme  gazoduc déjà bien avancé mais que, jusqu’ici, le président russe traînait à finir et que les gouvernements et les médias occidentaux ne voulaient pas voir sur les photos satellites.

Les provocations des agents des démocrates américains menaçant Moscou d’installer des fusées à tête nucléaire sur la frontière de l’Ukraine a provoqué la catastrophe et l’invasion par l’armée de la Sainte Russie de son territoire perdu en 1991. Les « sanctions » contre la Russie aboutissent non seulement à accélérer la construction au Soudan d’une nouvelle base maritime russe sur la mer rouge (ce qui importe peu aux Français basiques) mais surtout à couper l’approvisionnement énergétique de la France mais pas de l’Allemagne. Reste entière la détermination de Vladimir Vladimirovitch  de faire rentrer la principauté de Kiev dans le nouvel Empire Chrétien du Bien, et en chasser les élites LGBT qui y règnent, amis de Macron et de Trudeau, qui se font faire des analyses de sang régulières (devinez pourquoi) . Ils  font partie de l’ »Empire du Mensonge » géré par le gouvernement de Biden. L’encore président ukrainien Jilinsky, l’ ancien humoriste  jouant du piano, la culotte baissée, avec son sexe, veut lui aussi  imposer le Wokisme et les « valeurs » occidentales dans les écoles publiques.

Les troupes tchètchènes, aux barbes bleues magnifiques, sont envoyées par Ramzan Kadyrov pour aider Vladimir Vladimirovitch à remettre de l’ordre dans tout ce bren, au nom d’Allah (swt).

Pour l’instant, l’armée de la Sainte-Russie ne cesse de progresser et de récupérer son territoire perdu en 1991, à commencer par toute la façade maritime de l’Ukraine. Il ne reste plus que le port franco-russe d’Odessa à récupérer, Odessa qui a été construite pour le Tsar Alexandre 1er par les Français dirigés par le duc de Richelieu. Tout le monde y parle russe.

Pendant ce temps, en attendant que l’armée russe ait atteint son but de guerre initial, à savoir la récupération de  l’est de l’Ukraine et de sa façade maritime, l’armée hongroise profite de son appartenance à l’OTAN pour récupérer au passage le maximum d’ armes envoyées à travers son territoire par Ursula  von der Leyen aux milices ukrainiennes, ces milices pouvant aussi être composées de Hongrois descendants de ceux qui ont été englobés de force en 1945 dans le territoire de l’Ukraine, après s’être libérés des nazis slovaques  (voir carte de l’article précédent).   Rien de plus facile à Viktor Orban, de récupérer bientôt Munkacs et Beregszasz quand  l’Ukraine sera démembrée, « pour rendre service ». Même s’il n’est plus en bons termes avec son ancien parrain, le milliardaire américain György Soros, inflluenceur des démocrates américains, ce dernier est resté hongrois de coeur. Si Orban récupère cette partie de l’Ukraine, appelée Ruthénie subcarpathique, avec le bon vouloir de son ami Poutine, personne ne saura le blâmer puisqu’elle intégrera automatiquement  l’OTAN et l’Union européenne, comme nouvelle province d’un état membre des deux alliances et sera ainsi protégée de l’Ours russe.

S’il reste un  morceau d’Ukraine, à l’Ouest, certains membres influents du gouvernement polonais envisagent aussi de se servir en territoire. C’est pourquoi le Pape ne dit rien pour éviter de froisser ce gouvernement catholique et que les Américains refusent de leur livrer des avions, sous prétexte de ne pas provoquer une troisième guerre mondiale. Les Polonais ont en effet l’idée qu’ils pourraient  utiliser ces avions pour  bombarder aussi les Ukrainiens qui ne voudront pas redevenir Polonais quand les Russes auront fini, à l’est et au sud, leur « bon boulot » selon l’expression du sang-contaminateur Laurent Fabius, quand les miliciens d’Al-Nosra (  جبهة النصرة لأهل الشام) massacraient les Chrétiens syriens.

Audresselles étant devenu un centre touristique international où se retrouvent Belges, Allemands, Hollandais, Anglais, Italiens, sud-Américains, Polonais, Hongrois, Egyptiens, Soudanais etc. (voir les plaques d’immatriculation des véhicules), attirent les personnes bien informées de toute l’Europe et d’ailleurs, Les informations des deux précédents paragraphes ont été recueillies auprès de fonctionnaires  ou lobbyistes hongrois et polonais de la Commission européenne. Selon eux, ce sont des secrets de Polichinelle et madame von der Leyen, présidente de la Commission, sait très bien où vont les armes censées transiter par la Pologne et la Hongrie. Elles y restent.

Pendant que les Allemands continuent à recevoir le gaz russe comme si de rien n’était, une fois de plus, grâce à Macron, ce sont les Français qui vont payer la facture sans aucun bénéfice comme sous Louis XV, où ils avaient fait la guerre « pour le roi de Prusse ».

Laisser un commentaire

politiquementelles |
Verité sans masque |
Nadine Rivet, élue démocrat... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | les acteurs de l'essonne
| palistro
| MRC 22