Ukraine, COVID: le pape François se comporte exactement comme un agent d’influence de la CIA
Dans son homélie d’ aujourd’hui, 2 octobre 2022, S.S. le Pape François Premier, a « supplié » le président russe Vladimir Poutine « d’arrêter, également par amour pour son peuple, cette spirale de violence et de mort ». Il a également dit déplorer l’annexion proclamée par la Russie de quatre régions qu’elle occupe partiellement en Ukraine, une décision dont il a rappelé qu’elle est « contraire au droit international ».
Explication de texte:
Le « droit du plus fort » ou « droit international » l’emporte sur le « droit des peuples à disposer d’eux-mêmes », selon le Pape François
1/Pendant les huit années que le dictateur autoproclamé de l’Ukraine Porochenko puis son successeur Zelensky ont mitraillé et bombardé les populations russophones de leur pays, jamais le Pape ne les a critiqués ni fait remarquer aux gouvernements français et allemand, garants des accords de Minsk de 2014, qu’ils ne faisaient rien pour les faire respecter par le gouvernement de Kiev.
Les accords de Minsk imposaient notamment au gouvernement ukrainien de permettre aux populations russophones, roumanophones et magyarophones (hongroises) d’ étudier dans leur langue maternelle.
Le pape n’est pas intervenu publiquement sur ce sujet.
2/ En ce qui concerne l’annexion par la Russie des provinces de l’Est ukrainien habitées par des Russes, l’histoire nous enseigne que les Papes sont hostiles aux principes de la liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes et du suffrage universel. Pie IX a fait tout son possible pour empêcher l’unité italienne et c’est la force des armes qui l’a contraint à s’y résigner en s’enfermant au Vatican.
Chacun sait que le droit international est « le droit du plus fort ». Ce « droit international » a permis aux Etats-Unis de s’emparer des territoires des tribus amérindiennes, du Texas, des îles Hawaï et autres territoires du Pacifique, de l’Atlantique et de l’Océan indien, d’envahir Cuba et les Philippines, de séparer Taiwan de la Chine continentale, de bombarder l’Irak, l’Afghanistan, la Syrie, le Panama quand ils l’ont jugé opportun. Il permet à la Chine d’occuper le Tibet et le Shin-kiang (alias Turkestan Chinois), ou au Nigéria d’occuper le Biafra, au Sénégal d’occuper la Casamance, au Cameroun d’occuper les territoires anglophone de l’ouest, à l’Inde d’occuper le Cachemire oriental, pour ne citer que les cas les plus connus.
Si l’on suit la conception pontificale du droit international, Pékin devrait récupérer son autorité sur Taiwan, province chinoise. Mais dans ce cas, le Pape se tait.
L’opération Condor et l’évêque Bergoglio
3/ Pendant la dictature sanglante des généraux argentins qui a fini par la guerre aux îles Falklands perdue contre madame Thatcher en 1981 , des jésuites relevés de leurs voeux, ont été emprisonnés ou assassinés en tant que militants de gauche ou d’extrême gauche. L’actuel pape Bergoglio, alors évêque, n’a, semble-t-il, fait aucune intervention pour les sortir de ce mauvais pas, arguant qu’ils n’étaient plus Jésuites malgré l’affirmation qu’on reste Jésuite jusqu’à sa mort (perinde ac cadaver).
Comme les colonels grecs, Pinochet, ou encore Manuel Noriega, alias « tête d’Ananas », le général Videla et sa clique ont été mis en place par la CIA, dans le cadre de l’opération Condor, destinée à lutter contre l’influence soviétique en Amérique latine. En Italie, la mafia de Toto Riina au sud et les Brigades rouges au nord ont joué le même rôle en supprimant les élus communistes, les ingénieurs de Fiat travaillant en URSS, et Aldo Moro, en 1978, le jour où il allait signer « le compromis historique » avec le Parti communiste. Tous ces braves criminels ont été jetés en prison après 1991, année de l’éclatement de l’URSS, quand ils n’ont plus été utiles aux desseins du gouvernement américain.
4/ Depuis février 2022, début de l’entrée des troupes russes en Ukraine, Poutine n’a cessé de proposer la paix à Zelensky, et Zelensky, chaque fois qu’il a eu la tentation de répondre favorablement à Poutine, son ex-compatriote, s’est fait immédiatement rappeler à l’ordre par ses mandants anglo-saxons. Peu avant de quitter le pouvoir , Boris Johnson a même fait le déplacement à Kiev, pour menacer Zelensky de l’abandonner à son triste sort en lui coupant toute aide, s’il traitait avec Poutine.
Le Pape Bergoglio fait inoculer ses moutons de Panurge
5/Dans le cadre de l’opération généralisée de l’injection des produits fabriqués par la société Pfizer, condamnée à de multiples reprises- en tout pour quatre milliards de dollars- par la justice américaine pour publicité mensongère, charlatanisme, corruption de médecins et de fonctionnaires, le Pape François n’a cessé d’inciter la population à se faire injecter ces substances appelées « vaccins contre le COVID » dont les effets « secondaires » désastreux se font désormais sentir sur de nombreuses personnes et qui s’avèrent aussi toxiques, sinon plus, que les substances inoculées par le docteur Mengele.
A Audresselles et à Ambleteuse même, une grande partie des « vaccinés » qui ne souffraient d’aucune pathologie avant les injections d’ARN messager, ressentent désormais douleurs aux articulations, fatigue extrême, difficultés à se mouvoir, apparition de cancers, embolie brutale et autres maux divers et inattendus.
Et le pape s’est promené avec une casquette portant, brodé, le logo de Pfizer. C’est le faux bon pasteur, qui égare ses brebis ou plutôt ses moutons.
Comment comprendre l’attitude de ce pape, sinon parce qu’il est corrompu ou aux abois, comme l’ont été certains de ses prédécesseurs, les Papes d’Avignon, les Borgia, Giulio della Rovere, alias Jules II.
Comme beaucoup de politiciens actuels, menteurs et corrompus, agents des services spéciaux américains, ce Pape n’en ferait pas plus dans l’intérêt des Etats-Unis d’Amérique, s’il l’était aussi.




