23 octobre, 2022

Qui est le docteur Bourla ? Dieu ou Satan ?

Classé dans : international,mafia,medecine,politique — dompaul @ 23:50

En 1942, des  Juifs de Thessalonique qui se sont souvenu de leur origine ibérique, sont allés  demander un passeport espagnol au consul d’Espagne qui les leur remettait automatiquement  sur ordre du généralissime Francisco Franco, d’origine marrane et caudillo d’Espagne par la grâce de Dieu. Il connaissait le dessein du Fürher  et voulait  sauver les Juifs de la déportation ainsi que l’explique le Thessalonicien Abravanel. En effet, depuis 1492, date de leur expulsion par les rois catholiques, ces Juifs de l’empire ottoman, les Ladinos, continuent encore aujourd’hui à parler espagnol.

La famille Bourla, celle du PDG de Pfizer, Albert, a donc survécu, contrairement à beaucoup de Juifs d’Europe centrale et orientale qui n’avaient pas d’origine espagnole.

Le docteur Albert Burla (Αλβέρτος Μπουρλά en grec), qui remplit les conditions zemmouriennes d’éligibilité à la citoyenneté dans un pays aux racines chrétiennes puisqu’il a un prénom de Pape, est  une prodigieuse intelligence qu’il a mis au service de deux objectifs qui se complètent: gagner des sommes plus importantes que des budgets d’Etat pour corrompre les décideurs et les contraindre ainsi à voter des lois permettant de réduire dans la population mondiale le nombre de ceux qui agissent en esclaves et obéissent aveuglément aux ordres des gouvernants. Il ne veut conserver que ceux qui pensent par eux-mêmes et résistent à la propagande d’Etat .

En effet, s’il y avait eu moins de moutons en Allemagne  en 1914  puis dans les années trente, ou en Russie dans les années vingt, il n’y aurait pas eu de guerres mondiales Hitler et Staline n’auraient pas accédé au pouvoir. Pour Albert Bourla: plus jamais ça !

Déjà, son agent Von der Leyen fait du bon travail en Ukraine puisqu’elle fait hacher menu tous les jeunes Ukrainiens qui ne s’enfuient pas de leur pays pour échapper à la guerre. Celle-ci rapporte des dizaine de milliards d’euros à Zelensky qui en rétrocède une partie à ceux qui le financent avec l’argent de leurs contribuables selon le mécanisme  de la rétro-commission, mis au point par Mitterrand et Chirac avec les rois exotiques.

Vétérinaire, Albert Bourla connaît parfaitement les protocoles pour mettre un médicament pour animaux sur le marché mais en tant que PDG d’un groupe pharmaceutique, il ne les applique pas pour les êtres humains. Il est pressé  de réaliser son oeuvre mondiale.

Maintenant il vise deux groupes de personnes réfractaires: chez les plus de soixante ans et les femmes enceintes. Il veut que ne subsistent que ceux qui résistent vraiment.  En effet, s’il n’ y avait eu que des De Gaulle en France en 1940, il n ‘ aurait pas eu de collaborateurs des nazis, (ni de conduits d’alimentation en eau potable dans les maisons d’Audresselles installés par l’organisation Todt) .

Il est un peu comme Dieu, quand il envoya un météorite dans le golfe du Mexique à la fin du Crétacé, il y a soixante six millions d’années, pour faire disparaître les diplodocus, tricératops et autres tyrannosaures au petit cerveau et pas assez évolués à son goût, afin que les mammifères peuplent la planète pour permettre l’apparition de l’Homme qui pourrait l’adorer puisqu’il a une conscience.

Mais l’Homme est encore trop soumis, dans l’idée d’Albert Bourla (alias Alvertos Bourla), il veut presser le citron pour ne conserver que le meilleur: le jus.

Il a utilisé essentiellement l’arme de la Peur car il a compris que, lors de ses expérience, le docteur Mengele utilisait des sujets qui n’étaient pas consentants et qui donc , n’étaient pas contents. Lui, il a voulu  que les peureux se précipitent pour se faire inoculer des doses du liquide de sa fabrication, protégeant prétendument des effets du coronavirus et des peureux, il y en a des millions. Maintenant, les premiers servis ont encore plus peur puisqu’ils sont atteints de maux inattendus, appelés « effets secondaires »: fièvres, cancers, maux de têtes, arthrite, « mal partout » etc.

Il a été très déçu par les Israéliens, ses coreligionnaires, car ils ont été les premiers et les plus nombreux proportionnellement à aller se faire inoculer son ARN messager alors qu’ ils sont considérés généralement comme plus intelligents que la moyenne, avec les Chinois, évidemment. Mais justement, la population d’Israël  va être bien épurée et ne comportera plus que des Sans-peur et les Sans-dents seront en voie de disparition.

Maintenant, avec Ursula, (en français Ursule, prénom qu’on utilise plus à cause de la rime)  sa complice à l’air perpétuellement hagard, il veut absolument imposer la vaccination obligatoire aux femmes enceintes. Là il fait coup double: il tue la peureuse crédule et sa progéniture qui hériterait de son caractère soumis.

Son système est bien verrouillé car c’est un homme cultivé: il connaît le tableau de Breughel avec la colonne d’ aveugles qui se suivent en posant la main sur l’épaule du précédent: le premier tombe dans le précipice et n’avertit pas les autres qui tombent derrière lui. Même phénomène pendant la guerre de quatorze: la mère qui avait perdu son fils voulait absolument que les fils des voisines aillent aussi se faire tuer. Plus  les inoculés constateront qu’ils sont victimes des effets secondaires du produit Pfizer, plus ils exigeront que les réfractaires reçoivent aussi des injections car « il n’y a pas de raison ».

Bourla veut jouer sur la faiblesse humaine: la peur, l’envie, la cupidité. N’est-il pas plutôt le suppôt de Satan ou même Satan lui-même incarné ?

Laisser un commentaire

politiquementelles |
Verité sans masque |
Nadine Rivet, élue démocrat... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | les acteurs de l'essonne
| palistro
| MRC 22