17 décembre, 2022

Ukraine: ça sent le roussi pour Zelensky

Classé dans : histoire,international,mafia,sondages — dompaul @ 20:53

Zelensky  a été élu président par une petite majorité d’ électeurs de l’Ukraine, ancienne province de l’empire russe puis de l’URSS,  parce qu’il faisait des sketches rigolos en dialecte, comme le regretté Ch’Gus. Aujourd’hui, Zelensky les envoie au carnage pendant qu’il est de plus en plus accusé de détourner une partie des aides européennes (nos impôts directs et indirects) pour les placer sur ses comptes off-shore.

Selon lui et ses sbires, il  y aurait eu jusqu’ici seulement cent mille soldats de son armée tués et trente mille disparus. Selon la comtesse Ursula van der Leyen, la présidente de l’Union européenne, il n ‘ y aurait eu que vingt mille morts civils en Ukraine depuis le début de la guerre alors que dans la seule ville de Marioupol, libérée par les Russes au début de la guerre, vingt deux mille ont été déjà décomptés. Il faut donc multiplier par dix le nombre de morts civils inventé par la présidente-comtesse, l’ amie d’Albert Burla de Pfizer. Quant aux  soldats ukrainiens tués, les services de statistiques du gouvernement indonésien, neutre dans le conflit qui oppose la Russie aux Etats-Unis sur le territoire ukrainien, sont arrivés au nombre de sept cent trente sept mille huit cent quarante trois puisque les diplomates et attachés militaires indonésiens sont autorisés à se rendre des deux côtés du front aussi bien du côté russe que du côté ukrainien.

Les cent millions d’Indonésiens, même s’ils sont neutres, sont tout de même intéressés par les péripéties de cette guerre lointaine dans la mesure où ils consomment et vendent aussi des hydrocarbures. Ils échangent aussi des informations dans des domaines d’intérêt commun, avec d’autres pays d’Asie orientale, comme la RP de Chine.

Zelensky cherche à minimiser le nombre des soldats ukrainiens tués et à en remplacer une partie par des disparus, d’abord pour rassurer les opinions publiques de ses bailleurs de fonds occidentaux, ensuite pour éviter de verser des pensions aux familles de nombreux soldats tués puisque les familles des disparus et prisonniers ne reçoivent aucune pension, aide ou allocation de l’Etat tant que le disparu n’a pas réapparu. C’est bien connu. C’est la même règle qui s’applique dans tous les services de pension militaire du monde. Pendant la dernière guerre importante de la France contre un état constitué, la guerre d’Indochine, les traitements des prisonniers des Viets ont été séquestrés par l’Etat jusqu’à leur libération et les familles ont vécu dans la misère et n’ont touché le pactole qu’à leur retour.

Comme l’Ukraine est à cours de liquidités et que Zelinsky, comme Bongo,  n’a pas l’intention de reverser ses économies entreposées dans des paradis fiscaux au profit des familles des disparus, même s’ils sont réapparus, il  va continuer à minimiser le nombre massif de tués dans une logique de fuite en avant pour éviter la paix. La signature d’une paix ou même d’une simple trêve montrerait l’inutilité de cette tuerie et surtout révélerait au grand jour sa corruption et celle de certains de ses « amis  occidentaux ». Observons l’absence de tout sourire sur le visage de madame Olena Volodimirova Zelenska en public. L’épouse de l’ancien « humoriste » est une femme cultivée et elle est morte de peur à l’idée de subir le rôle de Marie-Antoinette ou de la tsarine Alexandra Feodorovna. Car les Américains abandonnent leurs agents à la vindicte populaire quand il ne leur sont plus utiles. C’est ce qui s’est passé au Viet-Nam, au Cambodge, en Iran, en Grèce, en Italie, au Panama,  au Koweit, en Irak, en Argentine, au Chili, en Afghanistan, en Somalie etc…

Après toutes ces preuves, la CIA continue pourtant à recruter des agents comme Zelensky, désireux de recevoir une rémunération, en se masquant les dangers qu’ils courent. Ils n’arrivent pas à penser que leur officier traitant va les abandonner complètement à leur sort quand  il en recevra l’ordre de sa Centrale. Salut, je ne te connais plus.

Laisser un commentaire

politiquementelles |
Verité sans masque |
Nadine Rivet, élue démocrat... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | les acteurs de l'essonne
| palistro
| MRC 22